*Tarif TTC pour modèle de base

Photo non contractuelle

Photo non contractuelle

LA BMW M 1000 RR

LA LETTRE M SUR DEUX-ROUES.

Vous êtes poussé(e) tout entier par la notion de performance. Vous êtes motivé(e) et stimulé(e) par votre passion. Votre amour du sport automobile vous incite à gagner la moindre milliseconde. Haute performance, matériaux haute technologie, excellente qualité de conception, et fabrication et exclusivité jusque dans les moindres détails : la moto M 1000 RR est le premier modèle BMW Motorrad de la série M. Elle puise son ADN directement de la course automobile de haut niveau. Dans sa version M 1000 RR ou M 1000 RR avec pack M Competition, la M 1000 RR est équipée d'une technologie dérivée de nos expériences en sport automobile pour les plus hautes exigences de performance et les avides d'adrénaline sur la route. Car notre devise #NeverStopChallenging représente bien plus qu'une simple promesse. C'est un véritable engagement.

IRRÉSISTIBLE

We see the M RR in front of a rotating turbine when the sun is shining.

TOUS SES POINTS FORTS EN UN CLIN D'OEIL

Pièces fraisées M et éléments en carbone M
Pièces fraisées M et éléments en carbone M
Système de freinage M
Système de freinage M
Ailerons M et bulle haute
Ailerons M et bulle haute
Le design – clairement BMW M
Le design – clairement BMW M
Roues en carbone M
Roues en carbone M
Animation de démarrage avec le logo M
Animation de démarrage avec le logo M
Système d'échappement entièrement en titane
Système d'échappement entièrement en titane
Un moteur ultraperformant
Un moteur ultraperformant
« 

C'est presque paradoxal : vous chassez le chrono tout en faisant de chaque milliseconde dessus un moment privilégié.

 »

Tom Sykes

Pilote BMW Motorrad du WorldSBK

PRÊTE À TOUT SUR LA PISTE

We see the winglets of the M RR.

Plus de pression : les ailerons M

La pression générée sur le train avant est essentielle pour assurer la meilleure direction. Les ailerons M en carbone génèrent une portance négative de 16,3 kg. En combinaison avec la bulle haute, la moto convertit davantage la puissance dégagée par le moteur en propulsion pure. Avant le virage, pendant le virage et pendant l'accélération à la sortie. La roue avant draîne un maximum de puissance et la fourche garde le contact avec le sol, de manière à limiter l'intervention du traction control. Et vous gardez le wheelie pour la ligne d'arrivée.

+ Lire la suite

Plus intuitif, plus tranchant, plus direct.

Plus intuitif, plus tranchant, plus direct.

Sur la piste, les sensations sont primordiales. Le pilote doit pouvoir avoir confiance en la moto. Le châssis et la géométrie de la M RR sont spécialement taillés pour un usage circuit, tout entier tourné vers la performance. Le comportement de la moto, la compensation du freinage et des vibrations au démarrage offrent ainsi plus de sensations sur les roues avant et arrière. Mais également sur la route. L'empattement plus long rend la M RR beaucoup plus confortable. Le point de pivotement du bras oscillant facilement réglable a été redimensionné et agrandi. Et le nouvel essieu arrière permet un remplacement plus rapide de la roue arrière, également grâce à l'étrier de frein adapté, pour plus de polyvalence.

+ Lire la suite

Une attention particulière au freinage

Il n'y a pas de grand chrono sans un freinage ultra-performant, qui permet de ralentir la moto le plus tard possible avant d'entrer en courbe. Nous avons largement optimisé les étriers de frein de la S 1000 RR. Pour davantage de stabilité, l'équilibre des liquides a été améliorée. Outre la dotation de frein standard, une autre est à votre disposition en option. Celle-ci a été spécialement conçue pour le championnat du monde Endurance et exclusivement réservée aux circuits de course. Associée à la combinaison commande/selle harmonisée, il en résulte une stabilité de freinage maximale, un excellent feeling en termes de sensations ainsi qu'une combinaison parfaite avec le RACE ABS. Les freins de la série M sont notre nouvelle référence.

+ Lire la suite

L'ESPRIT M EN DEUX COLORIS

Deux modèles avec un seul objectif : la performance pure

Quelle que soit sa version, la M 1000 RR est mue par son ardeur et sa volonté de performance. Dans sa version de base, elle a été créée pour le sport de course – construite au gramme près pour la moindre milliseconde. Avec le pack M Competition, elle impressionne avec ses pièces fraisées M et éléments en carbone M qui soulignent son look sportif.

    M RR en Light white/M Motorsport

    Née sur le circuit, votre M RR ne cesse de vous y faire retourner. Toujours à la recherche de la perfection, à la milliseconde près.

    M RR avec pack M Competition

    Cette moto associe fièrement des éléments spécialement conçus pour la course, comme le M GPS Laptrigger, au design dans sa plus pure expression et ne passe jamais inaperçue sur la route.

    La lettre la plus puissante du monde

    La série M, connue dans le monde entier pour ses victoires sur les circuits, s'adresse aux pilotes particulièrement exigeants en matière de performance, d'exclusivité et de personnalisation. Apprenez-en plus ici sur la

    Découvrir maintenant

    La perfection jusque dans les moindres détails.

    Entièrement développée pour les pistes de course, la HP4 RACE a un avant en carbone autoporteur qui engloutit littéralement le vent de face avec son split-face agressif. Le pare-brise aérodynamique en forme de dôme offre une protection optimale au pilote. L'interaction parfaite entre la peinture et le carbone fait de la superbike un véritable bijou que tout le monde se plaît à admirer. Elle est également pionnière en matière de coloris. Avec la HP4 RACE, nous avons le plaisir de vous offrir les nouvelles couleurs sportives HP : Light white uni / Racing blue metallic / Racing red uni.

    + Lire la suite

    EQUIPEZ-VOUS POUR LA PERFORMANCE

    spinner