Photo non contractuelle
*Tarif TTC pour modèle de base.

NOUVELLE BMW R 18.

SON ÂME EST SON VÉRITABLE CARBURANT.

La nouvelle BMW R 18 fait écho à l'histoire de BMW Motorrad et aux caractéristiques iconiques, chères à notre marque. Le résultat : un cruiser au caractère affirmé et son moteur boxer, notre plus grosse cylindrée jamais construite. Une transmission par cardant apparent, et un cadre triangulaire qui rappelle les échappées glorieuses de la BMW R5. Ses touches stylistiques sont intemporelles, telles que la double ligne blanche de la R 18 First Edition.

LE DESIGN DE LA R 18

Votre style compte.

Soyez parmi les premier et offrez vous la R 18. Le choix vous appartient.

R 18

La version basique de la R 18 en Black Storm Metallic insiste sur sa pureté.

Mars Red metallic

La R 18 couleur Mars red metallic affirme clairement son audace.

Manhattan metallic matt

Le moteur et la boîte de vitesses couleur argent Nurburg, les pièces en aluminium poli et le guidon chromé ultrabrillant apportent des notes très modernes à la R 18.

Option 719 Galaxy Dust metallic/Titansilver 2 metallic

La R 18, avec sa peinture à effet du bleu au violet et ses surfaces contrastantes argentées, attire immédiatement tous les regards.

Un cruiser reconnaissable au premier coup d'œil.

Comme tout cruiser, la ligne de la R 18 est allongée, basse, rasante. Le cadre en acier à double boucle entoure l'imposant moteur sculptural qui renforce considérablement le charisme de la moto, lui conférant une présence inégalable sur la route. En outre, de nombreuses options de personnalisation de l'équipement s'offrent à vous : faites de votre R 18 un bobber au style dépouillé, une machine davantage taillée pour le grand tourisme ou optez pour un style à l'américaine avec un large guidon et une belle palette de chromes.

+ Lire la suite
Cache-moteur Machined
Cache-moteur Machined
Marchepieds.
Marchepieds.
Couvre-culasse, teinte noire en deux finitions.
Couvre-culasse, teinte noire en deux finitions.
Silencieux arrière en forme de queue de poisson.
Silencieux arrière en forme de queue de poisson.
Bouchon de réservoir Machined
Bouchon de réservoir Machined
Moteur boxer avec tiges de poussée.
Moteur boxer avec tiges de poussée.
Arbre à cardans visible et cadre à double boucle.
Arbre à cardans visible et cadre à double boucle.
Pontet de fourche.
Pontet de fourche.

DÉCOUVREZ LE SON DE LA R 18

Le Boxer est le moteur phare de BMW Motorrad depuis 1923 – et si nous avons conservé cette architecture depuis aussi longtemps, c'est par pure conviction.  Le moteur boxer deux cylindres 1802 cm³ de la R 18 est le moteur boxer le plus imposant que nous ayons jamais construit. Elle atteint déjà son couple maximal de 158 Nm à 3000 tr/min . Entre 2000 et 4000 tr/min , son couple est toujours supérieur à 150 Nm, soit une sensation de poussée constante sur la route, typique de nos moteurs. À 4750 tr/min , le « Big Boxer » monte à 67 kW (91 ch). L'alliage de la tradition historique de BMW Motorrad à la technologie moderne dont nous sommes capables aujourd'hui. Pour vivre de vraies émotions sur la route.

+ Lire la suite
1802
cm3 de cylindrée
158
Nm torque at 3,000 rpm
690
mm, hauteur d'assise
290
km range (min.)

LA BONNE VOIE ? C'EST CELLE QUE VOUS CHOISISSEZ, QUELLE QU'ELLE SOIT.

#soulfuel, pour la communauté des rides BMW Motorrad, cela signifie toujours conserver sa passion et sa curiosité. Lorsque l'on pilote la moto, mais également en dehors.  C'est l'aspiration aux longs voyages, aux moments de partage, qui nous pousse à toujours aller au devant de nouvelles expériences. Et la R 18, c'est aussi une part de cette attitude, de cette voie.

+ Lire la suite
spinner