La BMW M 1000 R

Un grain de folie

La Superbike rencontre le Dynamic Roadster. Issue de l’ADN M, elle est faite pour une utilisation sur la route et le circuit. Conçue pour ceux qui repoussent les limites. Une puissance brute de 210 ch avec une vitesse de pointe de 280 km/h sous ton contrôle. Le projecteur à LED Splitface montre la voie vers le sommet. La M R ne passe pas inaperçue dans chacun de ses trois styles ultra-sportifs. Impossible de ne pas la remarquer grâce au son de son moteur quatre cylindres. Vous entendez son appel ? Démarre le moteur ! #NeverStopChallenging

Las situaciones de conducción mostradas han sido realizadas por profesionales en condiciones controladas. La imitación puede provocar lesiones graves.

Un grain de folie

Un détail exclusif : Ailettes M Carbon
Un détail exclusif : Ailettes M Carbon
Élément de design : couvercle d’embrayage et d’alternateur
Couvercle d’embrayage et d’alternateur de la M 1000 R de BMW Motorrad
Contrastes sportifs : cadre arrière et bras oscillant
Cadre arrière et bras oscillant de la M 1000 R de BMW Motorrad
Frein M puissant
Le frein M de la M 1000 R de BMW Motorrad
Apport dynamique de la puissance : poignée d'accélérateur à course courte M
Poignée d’accélérateur à course courte M de la M 1000 R de BMW Motorrad
Détail de performance : ailettes
Les ailettes de la M 1000 R de BMW
Réservoir avec M Tape de couleur
Réservoir de la M 1000 R de BMW Motorrad avec M Tape de couleur
Caractéristique : projecteur à LED à double flux
Projecteur à LED à double flux de la M 1000 R de BMW Motorrad

M Perfection : les ailettes

M Perfection : les ailettes

La perfection est dans les détails. Les ailettes recouvertes d’une peinture structurée noire génèrent des forces de portance aérodynamiques. À 220 km/h, cela augmente de 11 kg la charge sur la roue avant. Votre avantage : une stabilité de conduite maximale, une tendance réduite au wheeling ainsi qu’un freinage plus tardif et une accélération plus rapide dans les virages. Pour ceux qui préfèrent une touche supplémentaire d’exclusivité, les ailettes M Carbon sont disponibles dans le pack optionnel M Competition.

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M Experience : l’électronique

M Experience : l’électronique

Pure M Experience : l’écran TFT 6,5 pouces vous accueille avec l’animation de démarrage M dans le cercle exclusif des conducteurs haute performance. L’une des quatre variantes de l’écran apparaît automatiquement après le démarrage grâce à la fonction Memory. Les modes Race Pro sont optimisés pour la conduite extrême sur circuit.

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154
kW (210 ch) à 13 750 tr/min
280
km/h de vitesse maximale
193
kg prêt à rouler, réservoir plein, y compris le pack M et le système d'échappement M en titane
7.2
secondes pour accélérer de 0 à 200 km/h
Moteur en ligne quatre cylindres refroidi par eau/ huile avec BMW Shift-Cam

M dominance : le moteur

Moteur Superbike perfectionné pour un Hyper Roadster : Le moteur quatre cylindres de la RR avec technologie BMW ShiftCam vous fait passer de 0 à 100 km/h en 3,2 secondes. Avec un régime maximal de 14 600 tr/min, la M R est clairement notre roadster le plus puissant. À partir de 10 000 tr/min, vous ressentirez davantage de couple et d’accélération. En termes d'étagement, la M R a plus à offrir que la RR : 47 dents au lieu de 46 dans l'étagement secondaire et un étagement plus court en 4ème, 5ème et 6ème vitesse par rapport à la S 1000 R - pour une conduite orientée vers la performance sur les routes de campagne. L’assistant de changement de vitesse Pro permet de passer rapidement au rapport supérieur ou inférieur. Le son riche du silencieux arrière en titane le souligne de manière impressionnante.

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Sensation de conduite M : le châssis

Sensation de conduite M : le châssis

Un feedback clair et une précision de visée à couper le souffle : le châssis avec DDC de série ainsi que des éléments de suspension entièrement réglables, un amortisseur de direction adaptable et un blocage de guidon surfraisé. La M R a été taillée à partir de la RR pour répondre aux exigences d’un roadster dynamique. L’ergonomie avec une position d’assise orientée vers la roue avant te soutient dans ton envie d’aller de l’avant.

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Intelligence M : les assistants

Intelligence M : les assistants

Au lieu du dopage : des performances maximales grâce à des assistants haut de gamme. Cinq courbes d’accélération liées aux modes de conduite Rain, Road, Dynamic, Race et Race Pro fournissent un temps de réponse optimal. Selon le mode de conduite, les DTC garantissent une sécurité et une dynamique de conduite maximales. Et le Brake Slide Assist vous aide à freiner dans les virages.

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  • Silencieux arrière en titane

    Le silencieux arrière en titane léger : pour un son impressionnant de série.

  • Pré-silencieux en titane M

    Un son plus riche et des performances accrues : le pré-silencieux M Titanium en option, y compris le collecteur, permet d'économiser 2,7 kg.

Une rebelle parmi les Hyper Roadsters

Born in M Town

Exclusivité et dominance : quelle que soit la version que tu choisis, il s’agit toujours d’une authentique M.

Lightwhite uni/M Motorsport

Bleu clair, bleu foncé, rouge : une utilisation contrastée sur Light white uni. Classique mais avant-gardiste. Léger mais agressif. Des jantes forgées en aluminium complètent son allure extravertie.

White Aluminium métallisé mat

Un chef-d’œuvre de sobriété dans une couleur mate au caractère exclusif. Cette version est ornée d’un seul M Tape de couleur placé sur le réservoir, ce qui crée un contraste exclusif.

Black storm metallic/M Motorsport

La M R avec pack M Competition est synonyme de puissance et de dynamisme. Les couleurs de la puissance : Black storm metallic associé aux couleurs M. De nombreux contenus de packs viennent parfaire cette entrée en scène fracassante.

Signe distinctif M : le design

Signe distinctif M : le design

Avant dominant, arrière compact avec cadre et bras oscillant en gris platine exclusif : la M R est au meilleur de sa forme. Prends place sur la selle M et saisis le guidon tubulaire orné du monogramme « BMW M 1000 R » gravé au laser. Son activé, lumière allumée : Les projecteurs à LED à double flux font rayonner le Splitface accrocheur. Et ton visage aussi. Car tu le sais bien : le circuit est à toi.

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Encore plus de M : le pack M Competition

Encore plus de M : le pack M Competition

Des pièces exclusives M Carbon, M GSP Laptrigger, un pack passager et un repose-pied M Footrest system fraisé le prouvent bien : cette moto ne peut pas être surpassée. Et ce n’est pas tout : grâce aux roues en carbone M avec une réduction de poids de 1,6 kg. Le pack M Competition disponible en option existe en combinaison avec les variantes de couleurs Blackstorm métallisé/M Motorsport ou White Aluminium métallisé mat.

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