Photo non contractuelle
*Tarif TTC pour modèle de base

LE ROADSTER BMW S 1000 R

RÉVEILLER LA BÊTE.

Une odeur d'essence flotte dans l'air. Un moteur monte en régime. Puissance brute de décoffrage. La nouvelle BMW S 1000 R entre en scène ! Roadster musclé à l'extérieur, ADN de superbike à l'intérieur. Ultra-agile, ultra-précise. 165 ch pour 195 kg. Une machine encore plus sophistiquée, encore plus offensive que la précédente version. Disponible pour la première fois avec le pack M en option, le coloris M et les roues en carbone M. #NeverStopChallenging.

LE PLEIN DE SENSATIONS FORTES

Éclairage LED
Éclairage LED
Chaîne M Endurance
Chaîne M Endurance
Pack M avec couleurs M
Pack M avec couleurs M
Moteur
We see the engine of the S 1000 R in detail.
Roues en carbone M
Roues en carbone M
Ecran TFT
We see the TFT display of the S 1000 R.
Keyless Ride Light
We see the Keyless Ride Light device on the S 1000 R.
Silencieux sport en titane
We see the titanium sports silencer and the exhaust system of the S 1000 R.

La conception de la S 1000 R

Dresscode: rigoureux

Le look de cette moto ? Ultra-affirmé ! C'est l'incarnation du défi. Le vent ? Même pas peur ! Le monde est une scène. Il est temps d'y entrer.

Light white uni/M Motorsport

La lettre la plus puissante du monde porte les couleurs les plus puissantes au monde : bleu clair, bleu foncé, rouge. Exclusivement en pack M.

Racing red uni

Une couleur presque trop chaude qui attise les passions : Racing red uni.

Style Sport

Une couleur éclatante et brillante de mille feux : Hockenheim silver metallic.

L'adrénaline sur deux roues.

Certains parlent de sobriété, nous parlons de se concentrer sur l'essentiel. Les gènes de sa sœur, la S 1000 RR, sont bien visibles : une conception agressive d'arrière relevé/avant abaissé, un split-face et des lamelles latérales caractéristiques. La garniture latérale considérablement réduite et les couleurs précises ne laissent aucun doute : il n'y a pas que la puissance qui est pure et intransigeante sur cette moto. 
+ Lire la suite

MOTEUR EN LIGNE QUATRE CYLINDRES

121
kW (165 ch) à 11 000 tr/min
205
kg de poids avec plein de carburant/prêt pour la route
114
Nm de couple max. à 9250 tr/min
814
mm, hauteur d'assise
Moteur quatre cylindres en ligne à quatre temps refroidi à l'eau/l'huile

M

M

Une lettre qui exerce une réelle fascination, qui associe sport automobile, puissance et enthousiasme. Elle place tout de suite la S 1000 R, dans ce qui est son terrain de jeu, le sport mécanique. Les jantes forgées M ou les roues en carbone M, la batterie M Lightweight et la chaîne M Endurance affichent clairement son appartenance au monde de la course.

+ Lire la suite

Découvre le son de la S 1000 R

Possibilité de réglages.

Possibilité de réglages.

La S 1000 R vous offre deux modes de conduite de série : « Rain » et « Road ». Avec le mode « Rain », l'admission des gaz se fait en douceur, avec l'ABS et ASC adaptés aux chaussées humides. Le mode « Road », quant à lui, optimise l'admission des gaz, avec l'ABS et l'ASC pour rouler sur l'asphalte sec. Deux autres modes peuvent être ajoutés en option : Dynamic et Dynamic Pro. L'ABS Pro t'offre un temps de retard idéal, même en cas d'inclinaison, la fonction DTC, Launch Control et Pitlane limiteur.

Par ailleurs, le mode Dynamic Pro est le mode de conduite le plus aiguisé : c'est là que ni l'ABS ni l'ABS Pro ne sont disponibles sur le frein de roue arrière. Dans le même temps, tu peux configurer le mode Dynamic Pro toi-même en mode utilisateur avec tes propres réglages. Il n'y a donc qu'une seule limite : la tienne.

+ Lire la suite

Equipement Moto

ABS race, ASC et deux modes de conduite de série.

Pour s'adapter de façon optimale à tes besoins, la S 1000 R dispose de deux modes de conduite, « Rain » et « Road ». Outre l'ABS race partiellement intégrée, la commande de stabilité automatique ASC de bord est également installée de série, pour une réelle amélioration en matière de sécurité et de performance. Ces fonctions peuvent être activées et désactivées pendant le voyage.
Conduite Pro avec les fonctions ABS Pro, DTC, Launch Control et Pitlane limiteur.

Avec les équipements spéciaux des « modes de conduite Pro », le répertoire technique de la S 1000 R peut être élargi avec l'ABS Pro et les deux modes de conduite « Dynamic » et « Dynamic Pro ». L'ABS devient l'ABS Pro dans les modes de conduite « Rain », « Road » et « Dynamic ». D'autres fonctionnalités incluses avec ces équipements sont le Launch Control pour de parfaits démarrages race et le Pitlane limiteur configurable pour un parfait respect des vitesses dans le stand. De plus, l'ASC standard est remplacé par le Dynamic Traction Control DTC avec capteur d'angle de lacet.
Shift Assistant Pro pour un changement de rapport dynamique.

Le Shift Assistant Pro en option sur la S 1000 R est connu depuis la RR et la S 1000 XR. Il permet de changer de régime sans avoir à utiliser l'embrayage et, donc, pratiquement sans avoir à interrompre la force de traction de conduite, pour une performance sportive et un dynamisme accrus.

Accessoires pour la S 1000 R

Autres modèles Roadster

spinner