LE ROADSTER BMW S 1000 R
Une odeur d'essence flotte dans l'air. Un moteur monte en régime. Puissance brute de décoffrage. La nouvelle BMW S 1000 R entre en scène ! Roadster musclé à l'extérieur, ADN de superbike à l'intérieur. Ultra-agile, ultra-précise. 165 ch pour 195 kg. Une machine encore plus sophistiquée, encore plus offensive que la précédente version. Disponible pour la première fois avec le pack M en option, le coloris M et les roues en carbone M. #NeverStopChallenging.
LE PLEIN DE SENSATIONS FORTES
La conception de la S 1000 R
Dresscode: rigoureux
Le look de cette moto ? Ultra-affirmé ! C'est l'incarnation du défi. Le vent ? Même pas peur ! Le monde est une scène. Il est temps d'y entrer.
L'adrénaline sur deux roues.
MOTEUR EN LIGNE QUATRE CYLINDRES
M
M
Une lettre qui exerce une réelle fascination, qui associe sport automobile, puissance et enthousiasme. Elle place tout de suite la S 1000 R, dans ce qui est son terrain de jeu, le sport mécanique. Les jantes forgées M ou les roues en carbone M, la batterie M Lightweight et la chaîne M Endurance affichent clairement son appartenance au monde de la course.
Découvre le son de la S 1000 R
Possibilité de réglages.
Possibilité de réglages.
La S 1000 R vous offre deux modes de conduite de série : « Rain » et « Road ». Avec le mode « Rain », l'admission des gaz se fait en douceur, avec l'ABS et ASC adaptés aux chaussées humides. Le mode « Road », quant à lui, optimise l'admission des gaz, avec l'ABS et l'ASC pour rouler sur l'asphalte sec. Deux autres modes peuvent être ajoutés en option : Dynamic et Dynamic Pro. L'ABS Pro t'offre un temps de retard idéal, même en cas d'inclinaison, la fonction DTC, Launch Control et Pitlane limiteur.
Par ailleurs, le mode Dynamic Pro est le mode de conduite le plus aiguisé : c'est là que ni l'ABS ni l'ABS Pro ne sont disponibles sur le frein de roue arrière. Dans le même temps, tu peux configurer le mode Dynamic Pro toi-même en mode utilisateur avec tes propres réglages. Il n'y a donc qu'une seule limite : la tienne.