*Tarif TTC pour modèle de base.

Photo non contractuelle

Photo non contractuelle

La BMW R nineT.

Sans conteste. Originale. Avec système de refroidissement à l'air.

La moto comme symbole de liberté absolue : paysages, virages, lignes droites. Chaque mètre compte. Adaptée à ta route. La R nineT est le compagnon parfait et n'a guère de limites quand il s'agit de ton épanouissement personnel, grâce, entre autres, à ses nombreuses possibilités de personnalisation. Le caractère de son moteur boxer refroidi par air te propulse irrésistiblement vers l'avant avec sa courbe de couple complète et sa technologie ultra moderne. Dès son lancement, la R nineT a captivé les motards du monde entier. Elle est stimulante, inspirante et communicative.

Le design de la R nineT

Annoncez vos couleurs

Chacune des quatre peintures souligne l'originalité de votre BMW R nineT. Laquelle vous conviendra ?

Blackstorm metallic

Élégante et classique : la R nineT met également en avant un style puriste et irrésistible avec son schéma de couleur.

En option : 719 Black storm metallic/Vintage

La couleur jaune unie avec le numéro de départ « 21 » s'allie de façon remarquable avec le look vintage de la moto..

En option : 719 Pollux metallic/Aluminium

Le Pollux metallic/Aluminium crée un jeu de lumière et d'obscurité au niveau du réservoir.

En option : 719 Mars red metallic matt/Cosmic blue metallic matt

L'édition Speziale en Mars red matt/Cosmic blue metallic matt est doté d'un parfait jeu de couleurs mate, complété par le logo 719

La R nineT, incontestablement.

Le style de la R nineT est épuré. Malgré cela, elle a une présence incontestable. Elle incarne la passion et l'innovation issues de plus de 90 ans de construction de motos – avec, évidemment, les apports classiques de BMW Motorrad : moteur boxer remarquable, réservoir compact, arrière svelte. Tous les matériaux sont systématiquement de la plus haute qualité, les finitions de surface sont soignées. Avec aussi une énorme attention accordée aux détails et un réel savoir-faire. L'aile, par exemple, est vissée au pied de la fourche au moyen de deux étriers forgés. Le support de phare est fait d'aluminium.
+ Lire la suite

Née pour être personnalisée.

Née pour être personnalisée.

Dès le début, le développement de la R nineT s'est concentré sur son concept modulaire : pour un maximum de possibilités de personnalisation. D'innombrables transformations professionnelles et privées démontrent le potentiel de la R nineT. Des interfaces ouvertes dans l'électronique facilitent et améliorent l'installation des composants électriques. Ajoutés au cadre amovible bien pensé. La pièce d'extrémité du cadre arrière est facilement démontable, pour une prestation raffinée et puriste en solo ou pour d'autres options d'assise.

+ Lire la suite

Moteur deux cylindres de type « boxer »

116
Nm à 6 000 tr/min
1.170
cm3 de capacité
222
Poids à vide en kg, réservoir plein/en ordre de marche
805
mm, hauteur d'assise
Moteur de type boxer à deux cylindres à quatre courses refroidi par air/liquide

Un boxer classique.

Un boxer classique.

Son puissant boxer bicylindre refroidi par air affiche une cylindrée de 1170 cm³ et un rendement de 81 kW (110 ch) pour un déroulé de puissance très dynamique, y compris à bas régime. Le résultat : chaque randonnée est une expérience inoubliable. En ville ou sur les routes de campagne. La R nineT répond également à la norme EU4. L'ABS BMW Motorrad de série et le contrôle automatique de stabilité ASC en option te permet d'apporter une énergie sans pareille sur l'asphalte, tout le temps, en toute sécurité. La fourche Upside-Down peut être réglée à la main pour une coordination personnalisée : la précharge de ressort, l'étage de pression et l'étage de compression s'adaptent à tes désirs et à ton style de conduite. Le nouveau bloc d'instruments en deux parties avec compteur de vitesse et compte-tours t'informe en un coup d'œil de tout ce que tu fois savoir, en plus du plaisir du piloter.

+ Lire la suite

Découvre le son de la R nine T

Les points forts de la R nine T

Moteur deux cylindres de type « boxer ».
R nine T moteur boxer
Amortisseurs de direction.
Amortisseurs de direction.
Plaque signalétique.
Plaque signalétique
Partie arrière variable.
Partie arrière variable
Supports de siège.
Supports de siège
Aluminium pur.
Aluminium pur
ABS.
ABS
Fixation de garde-boue.
Fixation de garde-boue

Assise relax, conduite sans stress.

Assise relax, conduite sans stress.

Même l'ergonomie de la R nineT est totalement en phase avec son look décontracté et ses caractéristiques de conduite dynamique. Cela peut paraître paradoxal mais, malgré l'efficacité de son moteur, l'objectif recherché est une décélération souple pour un plaisir optimum. Le triangle ergonomique équilibré et l'angle de chasse réduit te permettent de découvrir de nouveaux itinéraires tout en restant assis et détendu. Autrement dit, l'ergonomie et les caractéristiques de conduite remarquables de la R nineT vont littéralement de pair.

+ Lire la suite

Accessoires pour la nouvelle R nine T

Autres modèles Heritage

spinner