Photo non contractuelle
*Tarif TTC pour modèle de base.

LA BMW R nineT Urban G/S

UNE LÉGENDE NE DISPARAÎT JAMAIS.

Aller jusqu'au bout, jusqu'à la destination finale, quelle que soit la route. La R nineT Urban G/S est aussi dans son élément, sur les chemins non asphaltés comme sur les routes les plus sinueuses. Ses lignes sont un hommage aux premiers modèles G/S. En particulier à la légendaire BMW R 80 G/S, qui a fait ses armes dans les déserts et les compétitions off-road les plus exaltantes, il y a environ quarante ans. De ses glorieuses ancêtres, elle conserve l'idée que tout est possible. Position de conduite équilibrée, confortable avec le dos droit, comportement plein de caractère et surtout, le moteur boxer (Euro5) au son inégalé. Il est temps d'entrer dans la légende avec la R nineT Urban G/S, et de marcher dans les pas et les traces de ceux qui ont fait, comme nous faisons aujourd'hui, la grande aventure GS. #Soulfuel.

UNE TRADITION REMISE AU GOÛT DU JOUR

Ancrée dans le passé, mais résolument tournée vers l'avenir

Les lignes typiques de la gamme G/S sont indissociables des années 1980. Les trois couleurs de la R nineT Urban G/S sont directement inspirées de cette époque.

Light white uni avec bande

Impossible de détourner les yeux de cette moto avec son blanc éclatant, son cadre noir et sa selle rouge vif.

Black storm metallic/Racing red uni Option 719

Le noir profond et le cadre rouge soulignent particulièrement le dynamisme de la R nineT Urban G/S. Impossible de ne pas la voir.

Imperial Blue metallic

Que vous vous déplaciez en ville ou au-delà : l'Imperial blue metallic garantit une allure unique et élégante.

Cadran de compteur de vitesse classique
Cadran de compteur de vitesse classique
Une palette de couleurs classique
Une palette de couleurs classique
Moteur boxer
Moteur boxer
Forme du réservoir et protecteur de coude d'admission d'air typiques
Forme du réservoir et protecteur de coude d'admission d'air typiques
Avant emblématique
Avant emblématique
Système d'échappement à double flux et protection thermique
Système d'échappement à double flux et protection thermique
Repose-pieds à gros crans
Repose-pieds à gros crans
Phares et clignotants à LED
Phares et clignotants à LED

La source d'inspiration : incontestable.

Le design de la R nineT Urban G/S accroche le regard. Différents éléments de style en font une moto puissante, robuste, qui rend hommage au design G/S d'origine : la roue avant de 19 pouces, la fourche télescopique avec ses soufflets reconnaissables, le masque de phare avec le pare-brise et l'enjoliveur de roue avant relevé définissent l'avant de la bécane. Le profil est défini par une ligne horizontale prononcée. Les éléments de carrosserie blancs et la selle rouge étroite, légèrement plus longue, font revivre l'esprit de la légendaire R 80 G/S de 1980. Le moteur et le cadre noirs renforcent cet effet. Les nouveaux instruments ronds signalent aussi que la Urban G/S fait partie de la famille R nineT. La R nineT Urban G/S excelle sur toutes les surfaces, des sentiers de terre aux routes caillouteuses. Les pneus à crampons et les roues à rayons en option, les repose-pieds Enduro, l'écran thermique boulonné et le levier de frein à pied en acier soulignent cet effet, de manière fonctionnelle et visuelle.
+ Lire la suite

Moteur deux cylindres de type « boxer »

116
Nm de couple max. à 6000 tr/min
221
kg à vide, réservoir plein
1.170
cm3 de capacité
850
mm, hauteur d'assise
Moteur de type boxer à deux cylindres à quatre courses refroidi par air/liquide

CONFORT ET SÉCURITÉ OPTIMISÉ.

Au plus près des virages

Au plus près des virages

La R nineT Urban G/S séduit par son comportement de conduite équilibré. Dorénavant, les systèmes de régulation ASC ou DTC se déclenchent beaucoup plus tard dans le nouveau Dirt Mode des modes de conduite Pro : parfait pour les chemins de traverse loin des routes asphaltées. Et le phare de virage adaptatif assure un éclairage optimal de l'intérieur des virages en position inclinée entre 7° et 25°.

+ Lire la suite

Autres modèles Heritage

spinner