*Tarif TTC pour modèle de base

Photo non contractuelle

Photo non contractuelle

LA MOTO BMW R 1250 RT

ADAPTÉE À TOUTES LES SITUATIONS.

La moto R 1250 RT est la moto idéale pour les roadtrips au long cours comme pour le quotidien : son légendaire moteur boxer BMW ShiftCam apporte puissance et couple sur les routes sinueuses et souplesse en ville et dans le trafic. Avec son nouveau design, l'avant de la moto paraît encore plus dynamique et élancé. Ses nouvelles fonctionnalités confirment son équipement haut-de-gamme : nouvel écran TFT 10,25“ et l'Active Cruise Control (ACC, régulateur de vitesse adaptatif) notamment. Son confort est inégalable, la protection au vent et aux intempéries est toujours aussi remarquable. Adaptée à toutes les conditions.

POUR TOUS LES GOÛTS

Sélectionnez votre coloris favori

Des lignes dynamiques, un design saisissant : la R 1250 RT impressionne par ses lignes imposantes mais élégantes, et se montre parfois sportive, parfois sobre. C'est vous qui décidez quel style vous convient le mieux.

Style Elegance

Cultivé, moderne et élégant – c'est le style Elegance de Manhattan metallic.

Style Sport

Le style Sport en Mars red metallic et Dark slate metallic mate épure la RT - pour allier sécurité et sportivité.

Blanc alpin

Légereté et élégance: le modèle Alpine White vous permet de vous identifier à l'aspect sportif du R 1250 RT.

En option : 719 Stardust metallic

Agressive et toujours prête à relever le défi de la prochaine sortie, c'est ainsi que votre R 1250 RT se présente dans sa nouvelle option 719 Stardust metallic.

En option : 719 – Blue planet metallic/Ivory

Cultivée, Décontractée et Puissante: La R 1250 RT en Blue planet metallic/ivory impressione à tout moment.

100
kW at 7,750 rpm
143
Nm à 6 250 tr/min
1.254
Cylindrée
266
kg max. load (with standard equipment)
Bicylindre à plat à quatre temps (boxer) refroidi par air/liquide

Faites l'expérience de la sonorité de la nouvelle R 1250 RT

C'est nouveau.

Plus d'individualité

Pour vos besoins.

Une moto compacte et élancée. L'avant de la R 1250 RT est profilé et enveloppe le phare à LED. Combiné à une carrosserie plus compacte, cela crée une unité dynamique avec un avantage clair : un champ de vision élargi. La nouvelle bulle séduit par un guidage de l'air breveté. L'aspiration vers l'avant et le mouvement de l'air sur le haut du corps sont réduits – vous êtes ainsi complètement détendu sur votre moto, même après plusieurs heures de route. L'aile de la roue avant en deux parties souligne également la compacité, renforce l'aérodynamisme et réduit l'encrassement de la moto et du pilote – en particulier en cas de pluie.

EN SAVOIR PLUS

Motos adaptées

spinner