*Tarif TTC pour modèle de base

Photo non contractuelle

Photo non contractuelle

La nouvelle BMW R 1250 R.

AUSSI POLYVALENTE ET EXPRESSIVE QUE JAMAIS

La nouvelle R 1250 R est conçue plus que jamais sur une présence dynamique. Cela est dû avant tout au moteur à pistons opposés entièrement nouveau –avec un couple 143 Nm maximum, le moteur remanié fournit encore plus de puissance que jamais auparavant. La distribution à calage variable BMW ShiftCam est la technologie qui fournit la performance optimale à chaque régime. Que ce soit pour la conduite en toute détente ou pour les sorties sportives, vous vivrez un plaisir de conduite authentique et le punch du moteur à pistons opposés à chaque instant.

LE DESIGN DE LA R 1250 R

Votre Roadster, votre style.

Le sabot moteur et le cache-radiateur nouvellement modelé apportent une identité rafraîchie. Le Roadster se présente de manière tellement indémodable, tout comme la couleur de base indémodable de la R 1250 R : la couleur Blackstorm metallic souligne l'aspect authentique de la moto. Le style HP est disponible pour le type sportif. A contrario, un charme pur rayonne du style Exclusive, tandis que les individualistes définissent une apparence unique avec l'option 719 Stardust metallic. Quel que soit le style pour lequel vous vous décidez, vous vivrez un plaisir intense sur votre Roadster et apprécierez chaque voyage à votre manière.

Blackstorm metallic

La version de base est laquée en Blackstorm metallic pour une apparence classique – le garde-boue avant, le becquet, le carénage latéral du réservoir et les éléments latéraux arrières sont maintenus dans ce laquage charmant. De nombreux détails en noir complè-tent cette apparence globale harmonieuse du Roadster : le cadre principal et arrière, l'étrier de frein, le cache-radiateur et aussi la selle.

Style HP.

Sans compromis : le style HP accentue le côté dynamique et sportif avec le jeu de couleurs Lightwhite uni, Racingblue metallic et Racingred uni. L'étrier de frein, le sabot moteur, le cache-radiateur et le couvercle central du réservoir dorés, qui sont tous présentés en acier inoxydable, assurent en particulier un charme conscient. Le style HP est aussi incarné dans l'écran TFT Core Screen Sport, qui affiche par exemple un indicateur de régime et des informations sur l'inclinaison à un endroit éminent.

Version Exclusive

Votre Roadster fait bonne figure à chaque sortie avec la Version Exclusive. Les panneaux de garniture sont peints en Pollux metallic mat. Les étriers de frein dorés, le couvercle du radiateur et le couvercle du réservoir en acier inoxydable accentuent son élégance pour une apparence unique.

Option 719 Stardust metallic

L'individualité porte un nom : Option 719 Stardust metallic. Le laquage avec des accents décoratifs laqués inclus met le Roadster parfaitement en scène et confère à la moto une part importante d'individualité. Un contrat supplémentaire renforce la selle marron foncé Option 719, disponible comme accessoire additionnel.

MOTEUR BOXER BICYLINDRE

1,254
cm3 de cylindrée
100
kW (136 ch) à 7750 tr/min
143
Nm couple max. à 6 250 tr/min
18
Capacité du réservoir 18 litres

ECOUTEZ LE SON DE LA R 1250 R

C'est nouveau.

Dynamic ESA.

Dynamic ESA.

Le système Dynamic ESA (Electronic Suspension Adjustment) améliore la tenue de route en la rendant plus stable et donc plus sûre. Il ajuste automatiquement l'amortissement et la précontrainte du ressort de la fourche télescopique et des jambes de suspension en fonction des conditions de conduite et du chargement et offre par conséquent un confort maximal et une meilleure motricité, même en position inclinée.

+ Lire la suite

LES POINTS FORTS DE LA R 1250 R Logo ShiftCam.

Logo ShiftCam.
La BMW R 1250 R avec vue détaillée sur le couvre-culasse et le logo ShiftCam
Acier inoxydable.
Le réservoir de la BMW R 1250 R avec couvercle central du réservoir en acier inoxydable
Affichage couleur TFT haute résolution
La BMW R 1250 R avec écran TFT et Connectivity
Version Exclusive.
BMW R 1250 R in the Style Exclusive against the backdrop of mountains
ECALL – l'appel d'urgence intelligent en accessoire additionnel.
La BMW R 1250 R avec gros plan sur le réservoir, le guidon et l'affichage
Mode de conduite Pro.
Scène de conduite avec la BMW R 1250 R
Style HP.
BMW R 1250 R in Stye HP with the tank in focus
Core Screen Sport.
La BMW R 1250 R avec guidon et affichage des TFT à l'honneur

Pour une plus grande personnalisation

Aussi polyvalente et personnelle que vous.

Pour la R 1250 R, il existe une large gamme d'accessoires optionnels et d'accessoires d'origine BMW Motorrad. Vous pouvez ainsi assembler votre moto selon vos souhaits.

EN SAVOIR PLUS

AUTRES MODÈLES

spinner