LA BMW R nineT Pure
Réduite à l'essentiel. Mais pleine de détermination. En quelques mots, voici comment nous pourrions caractériser la BMW R nineT Pure. Le puissant moteur refroidi par air/huile donne la chair de poule sur l'asphalte, ses vibrations sont pleines de caractère et sa sonorité rauque et caractéristique est un plaisir pour les oreilles. Son look classique et épuré avec son phare rond rappelle les premières machines de BMW Motorrad. Avec ses nombreuses possibilités de personnalisation, coloris et accessoires, vous n'aurez pas de mal à créer la moto qui vous ressemble. Et pour la toute première fois, la R nineT Pure est disponible dès le permis A2. Les jeunes permis font une entrée fracassante dans l'univers Heritage de BMW Motorrad.
Le design de la R nine T Pure
Choisissez votre direction
Basez votre créativité sur les trois combinaisons de couleurs de la R nineT Pure. Lequel allez-vous choisir ?
Réduite à l'essentiel
Moteur deux cylindres de type « boxer »
Donnez vie à vos idées
Donnez vie à vos idées
La R nineT Pure vous fait entrer dans le monde de la customisation aux possibilités quasiment infinies. Le pack de pièces fraisées Classic II Option 719 affiche votre amour du détail. Et avec les roues Classic Option 719, vous sentez encore mieux la route grâce aux roues à rayons sans chambre à air.
Equipement Moto
La R nineT Pure est faite pour refléter vos idées. En matière de sécurité, elle reflète clairement nos idées : c'est pourquoi elle est équipée avec l'ABS BMW Motorrad de série. De plus, le système ASC (contrôle antipatinage) en option évite le patinage de la roue arrière et garantit une transmission plus efficace de la puissance, pour une meilleure sécurité active dans les situations extrêmes. Ce système est même disponible en cours de voyage sur demande.
La R nineT Pure vous offre les trois possibilités suivantes – selon tes désirs : elle est équipée de série avec un cadre passager soutenant un siège passager. Mais vous pouvez rapidement démonter le siège passager, si vous préfériez conduire en solo. Cela vous offre un peu plus d'espace de rangement, sous la petite coque de selle. Ou bien vous pouvez conduire la R nineT de façon encore plus sportive avec un style de puriste : sans siège passager ni cadre de passager.