Photo non contractuelle
*Tarif TTC pour modèle de base.

LA BMW R nineT Pure

PUR PLAISIR BOXER.

Réduite à l'essentiel. Mais pleine de détermination. En quelques mots, voici comment nous pourrions caractériser la BMW R nineT Pure. Le puissant moteur refroidi par air/huile donne la chair de poule sur l'asphalte, ses vibrations sont pleines de caractère et sa sonorité rauque et caractéristique est un plaisir pour les oreilles. Son look classique et épuré avec son phare rond rappelle les premières machines de BMW Motorrad. Avec ses nombreuses possibilités de personnalisation, coloris et accessoires, vous n'aurez pas de mal à créer la moto qui vous ressemble. Et pour la toute première fois, la R nineT Pure est disponible dès le permis A2. Les jeunes permis font une entrée fracassante dans l'univers Heritage de BMW Motorrad.

Le design de la R nine T Pure

Choisissez votre direction

Basez votre créativité sur les trois combinaisons de couleurs de la R nineT Pure. Lequel allez-vous choisir ?

Teal blue metallic matt

La peinture Teal blue metallic matt met en valeur le look vintage de la moto.

Mineral grey metallic

La couleur de base Mineral grey metallic laisse les proportions de la moto parler d'elles-mêmes.

Aluminium Option 719

La version Aluminium est un chef-d'œuvre d'artisanat : brossage à la main, vernis mat et réservoir partiellement poli.

Black storm metallic/Racing red uni Option 719

Le réservoir tricolore avec les bandes Option 719 et le cadre principal rouge rendent le design de la moto particulièrement dynamique.

Cosmic blue metallic/Light white uni Option 719

Le cadre principal blanc associé au réservoir tricolore avec de fines bandes crée un look voyant et particulièrement marquant.

Suspension réglable
Suspension réglable
Nouveaux clignotants à LED.
Nouveaux clignotants à LED.
Moteur boxer bicylindre
Moteur boxer bicylindre
Réservoir compact
Réservoir compact
Compteur de vitesse classique
Compteur de vitesse classique
Système d'échappement à double flux
Système d'échappement à double flux
Garde-boue avant noir.
Garde-boue avant noir.
Phares à LED avec éclairage diurne
Phares à LED avec éclairage diurne

Réduite à l'essentiel

Le design de la R nineT Pure rappelle celui d'un roadster typique. Le phare circulaire cerclé de chrome, la coque vernie et le nouveau compteur de vitesse circulaire façonnent l'aspect de la partie avant. Les proportions sont déterminées par le cadre-pont en trois éléments ainsi que par la nouvelle fourche télescopique au look classique. Le noyau de l'ensemble : le moteur à pistons opposés, n'attendant qu'un signe pour rugir. Le réservoir en acier et l'arrière étroit typique complètent une silhouette empreinte de style et d'élégance : une allure respirant l'agilité et la confiance en soi – mise en mouvement par de saisissantes jantes en alliage à 5 rayons.
Le design réduit à l'essentiel n'a toutefois rien à voir avec une nostalgie mal placée. La R nineT Pure vous invite à personnaliser votre machine au maximum : modifications, équipement, design... imprimez votre style à ta moto. Le fondement de la moto : un concept éprouvé qui va de pair avec la qualité qui a fait la renommée de BMW Motorrad.
+ Lire la suite

Moteur deux cylindres de type « boxer »

116
Nm de couple max. à 6000 tr/min
219
Poids à vide en kg, réservoir plein/en ordre de marche
1.170
cm3 de capacité
805
mm, hauteur d'assise
Moteur de type boxer à deux cylindres à quatre courses refroidi par air/liquide

Donnez vie à vos idées

Donnez vie à vos idées

La R nineT Pure vous fait entrer dans le monde de la customisation aux possibilités quasiment infinies. Le pack de pièces fraisées Classic II Option 719 affiche votre amour du détail. Et avec les roues Classic Option 719, vous sentez encore mieux la route grâce aux roues à rayons sans chambre à air.

+ Lire la suite

Equipement Moto

Sécurité intégrée – grâce aux systèmes ABS et ASC en option.

La R nineT Pure est faite pour refléter vos idées. En matière de sécurité, elle reflète clairement nos idées : c'est pourquoi elle est équipée avec l'ABS BMW Motorrad de série. De plus, le système ASC (contrôle antipatinage) en option évite le patinage de la roue arrière et garantit une transmission plus efficace de la puissance, pour une meilleure sécurité active dans les situations extrêmes. Ce système est même disponible en cours de voyage sur demande.

Variantes de selles – selon tes désirs.

La R nineT Pure vous offre les trois possibilités suivantes – selon tes désirs : elle est équipée de série avec un cadre passager soutenant un siège passager. Mais vous pouvez rapidement démonter le siège passager, si vous préfériez conduire en solo. Cela vous offre un peu plus d'espace de rangement, sous la petite coque de selle. Ou bien vous pouvez conduire la R nineT de façon encore plus sportive avec un style de puriste : sans siège passager ni cadre de passager.

Accessoires pour la nouvelle R nineT Pure

Autres modèles Heritage

spinner