LA BMW R NINE T SCRAMBLER
La R nineT Scrambler, c'est celle qui nous libère des conventions, des routes tracées et bitumées : elle est brute de décoffrage, sauvage, prête à aller explorer les chemins. Son comportement de conduite est remarquablement équilibré, son moteur a gagné en souplesse. Le fameux boxer qui déborde de caractère et de spontanéité. Les signes chers à la catégorie des Scramblers sont bien présents : échappement montant, rétroviseurs et phare rond. La recette du plaisir. Configurez votre R nineT Scrambler pour qu'elle s'adapte parfaitement à votre style de vie. Peu importent les routes tracées et les sentiers battus. #Soulfuel, tout simplement.
Le design de la R nineT Scrambler
Choisissez votre style
Chacune des trois options de peinture souligne à sa façon le tempérament de la R nineT Scrambler.
Une Scrambler typique.
En plus, ses roues à rayons croisés en option avec pneus à crampons tout-terrain signalent au premier coup d'œil que cette moto n'a pas l'intention de s'arrêter lorsque la route disparaît. La selle en cuir et le compteur de vitesse avec affichage analogique attirent également l'attention. Des détails de haute qualité comme le phare circulaire avec le logo BMW complètent à la perfection l'apparence Heritage classique.
Moteur deux cylindres de type « boxer »
Un boxer puissant pour une conduite dynamique.
Un boxer puissant pour une conduite dynamique.
Le moteur et le système électrique sont des composants éprouvés de la BMW R nineT Scrambler. Le puissant boxer bicylindre refroidi par air affiche une cylindrée de 1170 cm³ et une puissance de 81 kW (110 ch) qui assure un déroulé de puissance très dynamique. Une puissance qui se transmet sans coup férir et en toute sûreté au bitume grâce à l'ABS de série et à l'ASC en option.
Découvre le son de la R nine T Scrambler
Contrôle tout en souplesse, car l'un n'empêche pas l'autre
Contrôle tout en souplesse, car l'un n'empêche pas l'autre
Rien ne vous fait perdre votre sang-froid avec le Dirt Mode des modes de conduite Pro. Les systèmes de commande ASC et DTC se déclenchent bien plus tard lorsque la surface est non stabilisée. Les manœuvres sont plus souples et plus aisées et le plaisir de conduite monte encore d'un cran. Le phare de virage adaptatif revu et corrigé améliore quant à lui l'éclairage de l'intérieur des virages lorsque la position inclinée est comprise entre 7° et 25°. Le phare éclaire déjà là où vous vous dirigez.