Données et équipements
Fiche technique
Moteur
Mono-cylindre quatre temps refroidi par eau avec quatre obus de valves par cylindre actionnés par le levier oscillant, deux arbres à cames en tête et graissage à carter humide
313 cc
10,9 :1
Performances / Consommation
Sans plomb ordinaire, octane minimum 91 (RON)
Câblage électrique :
Alternateur triphasé, 308 watts
TRANSMISSION
Boîte 6 vitesses intégrée dans carter en prise constante
Châssis / freins
Fourche Upside-down, diamètre des fourreaux 41 mm
Bras oscillant tendu en aluminium coulé sous pression, combiné ressort-amortisseur central directement articulé, précontrainte du ressort réglable
Dimensions / poids
785 mm (High seat (accessory): 800 mm; Low seat (OE/accessory): 770 mm)
1,760 mm (High seat (accessory): 1,790 mm; Low seat (OE/accessory): 1,730 mm)
11 l
1 l
158,5 kg
345 kg
186,5 kg
1) Selon la directive européenne 168/2013/CEE: tous pleins faits, avec réservoir d’essence rempli à 90 % au moins de sa capacité utile.
Équipement de série
- ABS BMW Motorrad
- Afficheur multifonction (horloge numérique, indicateur de vitesse, compte-tours et affichage de rapport engagé, double totaliseur journalier, température du liquide de refroidissement, niveau de carburant et autonomie restante, avertissement de béquille latérale et bien d'autres fonctions)
- Roues en aluminium coulé à 5 rayons (pneus : avant 110/70 R17, arrière 150/60 R17)
- Béquille latérale avec coupure d'alimentation
- Installation d'échappemenet en inox
- Bloc optique arrière à LEDs