Fiche technique

Moteur

Type

Moteur six cylindres en ligne à quatre temps refroidi à l'eau/l'huile, quatre soupapes par cylindre

Alésage x course
72 mm x 67,5 mm
Cylindrée

1 649 cc

Couple max.
175 Nm à 5 250 tr/min
Rapport volumétrique
12,2 : 1
Carburateur

Injection électronique, gestion moteur numérique

Dépollution

Pot catalytique 3 voies boucle fermée, norme d'émission EU-4

Puissance nominale

160 ch (118 kW) à 7 750 tr/min

Performances / Consommation

Vitesse maximale
Plus de 200 km/h
Consommation pour 100 km selon WMTC
5,7 l
Type de carburant
Ordinaire sans plomb, indice d’octane 95 (RON)

Câblage électrique :

Générateur
700 W
Batterie
12 V / 19 Ah, sans entretien

TRANSMISSION

Embrayage

Embrayage multidisques à bain d'huile, hydraulique, anti-saut

Boîte de vitesses

Boîte de vitesses six rapports à commande par crabots

Transmission secondaire
Cardan

Châssis / freins

Cadre
Cadre périmétrique en aluminium, moteur intégré à la structure portante
Guidage de la roue avant/suspension :
Duolever BMW Motorrad, combiné ressort-amortisseur central
Guidage de la roue arrière/suspension :
Paralever BMW Motorrad
Débattement avant/arrière
115 mm /135 mm
Empattement
1 618 mm
Chasse
106,4 mm
Angle de tête de fourche
62,2°
Jantes
Jantes en aluminium coulé
Dimensions jante avant
3,50" x 17"
Dimensions jante arrière
6,00" x 17"
Pneumatique avant
120/70 ZR 17
Pneumatique arrière
190/55 ZR 17
Frein avant
Frein à double disque, diamètre 320 mm, étriers fixes à quatre pistons
Frein arrière
Frein monodisque, diamètre 320 mm, étrier flottant double piston
ABS
ABS BMW Motorrad partiellement intégral

Dimensions / poids

Hauteur d'assise

810/830 mm (low seat*: 800/780 mm) *OE

Courbe jambe intérieure

1.830/1.870 mm (low seat*: 1.775/1.810 mm) *OE

Volume utile du réservoir

26,5 l

Réserve

4,0 l

Longueur
2 324 mm
Hauteur (sans rétroviseurs)
1 440 mm
Largeur (avec rétroviseurs)
1 000 mm
Poids à vide en ordre de marche, réservoir plein

334 kg

1)
Poids à sec
306 kg
2)
Poids total maximum autorisé

540 kg

Charge utile (avec l’équipement de série)

206 kg

1) Selon la directive européenne (UE) 168/2013 : tous pleins faits, avec équipement de série et réservoir d'essence rempli au moins à 90% du volume utilisable.

2) Poids à vide sans les liquides de service (GT sans valise)

Équipement de série

ÉQUIPEMENTS
  • ABS BMW Motorrad partiellement intégral
  • DTC (Dynamic Traction Control)
  • HSC Pro (Hill start Control)
  • Régulation de l'allure
  • Pare-brise électrique réglable en continu
  • Levier de frein et d'embrayage réglable
  • Poignées et selles chauffantes
  • Selle en deux parties, selle du pilote réglable en hauteur
  • Allumage et antivol sur direction intégrés
  • SUPPORT DE BAGAGES
  • Sacoches latérales intégrées, couvercles de sacoches dans le coloris de la moto
  • Compartiment de rangement verrouillable et livret de bord
  • Béquille central

Special features
  • Multi-contrôleur
  • Embrayage auto-renforçant nécessitant peu de force
  • Trois modes de conduite : « Rain », « Road » et « Dynamic »

Câblage électrique :
  • Combiné d'instruments avec des pièces chromées et éclairage de cadran
  • Deux prises
  • Bus CAN avec système Single Wire (SWS)
  • Antidémarrage électronique
  • Interface de diagnostic
  • Dispositif de signalisation de détresse, clignotants à LED blancs et feu arrière à LED
  • Éclairage au xénon
+ Lire la suite

Télécharger la brochure.

Informations sur les prix et la production de la K 1600 GT
PDF   |   47.89 MB   |   Allemand
This is disclaimer text for gpx download files.

Plus d'individualité

Équipements et accessoires spéciaux

Grâce au large éventail d'équipements spéciaux et d'accessoires originaux de BMW Motorrad, tu peux adapter ta K 1600 GT pour qu'elle corresponde parfaitement à tes préférences personnelles.

EN SAVOIR PLUS
spinner